photo d´un joueur

Marion

Marion a répondu à cette interview. Voici ses réponses :

C´est quoi qu´est bien quand on fait de l´impro ?

Rencontrer des gens bien, surtout quand on est en déplacement; la petite pression avant un match ou plutot avant une fusillade! Le contentement que l´on a quand on fait une bonne impro, qu´on est fier de nous et encore mieux quand les autres (surtout ceux de l´impro) nous dise que c´était bien ce que l´on a fait; rire dans une bonne imrpo, à des blagues fines, ou moins... mais sorties au bon moment.

Quel est le plus grand moment de solitude pour toi sur une scène ?

dans une fusillade que je rate ou pire, dans une point de vue ! bref quand je suis toute seule sur scène et que je me chie !

Si l´on devait te donner un surnom qui te décrive parfaitement sur scène, ce serait lequel ?

Toujours prête ! même dans le ridicule...

Ta rencontre et ton histoire avec Impropub ? (racontée à la manière d´une histoire d´amour par exemple)

Tout a commencé un soir, vers 20h je crois... il faisait nuit. Ca devait être un mercredi. Bref, je suis arrivée comme une proie affamée lorsqu´un homme, plutôt grand, blond aux yeux bleus, avec une petite barbichette m´a dit "hé ! bichette". Je suis tombée sous le charme. Puis ce gentil jeune homme m´a embrigadé dans une espèce de groupe où des gens acceuillants sortaient des blagues en essayant faire du théâtre. Facilement intégrée (enfin je crois...) à cette ambiance déjantée, je ne vous ai depuis plus jamais quitté. Entre coup de gueule, grand plaisir, désaccord et harmonie parfaite, j´ai adopté le style et l´ambiance Impropub.

Et les vaches dans tout ça ?

Je m´en sors pas mal. Je crois avoir gagné avec Robin le Meuh d´or au dernier match ! Pas mal non ?

Quelle est ta couleur préférée?

le rouge

Est-ce que Robin embrasse bien ?

Mais qu´est-ce que j´en sais moi ?

Quel est le, la meilleur(e) improvisateur(ice) ?

Moi bien sûr !