photo d´un joueur

Gabynours

Gabynours a répondu à cette interview. Voici ses réponses :

C´est quoi qu´est bien quand on fait de l´impro ?

Ici le ridicule ne tue plus et c´est déjà pas mal. Mais ce qui motive le plus c´est l´équipe est derrière(à coté ou devant selon la situation) ...

Après si on creuse un peu et qu´on demande à un psy : l´impro me permettrait d´assouvir un grand fossé de frustration due à mes années collège, mais bon là c´est moins marrant.

Quel est le plus grand moment de solitude pour toi sur une scène ?

Mon premier c´est quand je veux faire rire et que ça marche pas (snif)

Le deuxième c´est quand je m´attend pas à faire rire et que finalement si (et que je décroche)

Si l´on devait te donner un surnom qui te décrive parfaitement sur scène, ce serait lequel ?

Moi c´est Nours, Gabynours!

Sinon sur scène c´est Cabotigab... Mais je ne vois absolument pas pourquoi...^^

Ta rencontre et ton histoire avec Impropub ? (racontée à la manière d´une histoire d´amour par exemple)

Un soir, Gabriel va, l´âme en peine, sur un campus qu´il a quitté depuis quelques mois. Souhaitant passé le temps en écoutant de la musique, il s´arrête à EVE, et vibre au son des djembés et autres percussions. Lorsque, Ô vision magique, par la vitre du bâtiment, Gabriel apperçoit un ring. Il scrute encore, et sur ce ring, un beau mal en cheveux noir tout en peintures de guerre mettaleuses. Plus tard, un autre personnage apparaît, un arbitre passant les cordage du ring d´une telle manière, que seul Dieu pouvait encore faire mieu.

Intrigué et curieux, Gabriel décide de rester et d´en savoir plus.

Nous étions le 1er octobre 2007, au campus de Saint Martin d´Hères, Gabriel découvrit l´impro(pub). 8 mois plus tard, il se retrouvait dans la même salle en temps que joueur pour "Le seigneur d´Aenghys".

Et l´histoire dure toujours, car l´amour de l´impro ne connait pas de pause et Gabriel jouera, pour le meilleurs, et quand même le pire!

Et les vaches dans tout ça ?

Au début, rien. Les vaches c´est gros, sa puent, sa fait des bouses partout.

Mais après les vaches c´est bien. Sa fait le lait qui fait le beurre, qui fait que les chocapic ramollissent et fondent dans la bouche. Sa fait des steaks sauce BBQ trop bons... Et puis sa fait des peluches à taches bleues qu´on offre au Quebecois parce que c´est doux et mignon (les Quebecois aussi)...

Finalement, les vaches... c´est vachetement bien!