photo d´un joueur

Robin

Robin a répondu à cette interview. Voici ses réponses :

C´est quoi qu´est bien quand on fait de l´impro ?

cela permet de s´ouvrir, de combattre sa timidité, de se lacher quand on est stress...et bien c un pur bonheur quand les spectateurs rient...on se sent utile et vivant...c´est beau-snif

Quel est le plus grand moment de solitude pour toi sur une scène ?

je dirais que c les moments où on sent qu´on ne sert à rien sur scène ou pire : que les autres ne font pas attention à votre entrée et vous ignore (sans le faire exprés bien sûr).

Si l´on devait te donner un surnom qui te décrive parfaitement sur scène, ce serait lequel ?

le lapinou second rôle ou le balnc de poulet  en été voir la laitue dans mes rôles végétaristes.

Ta rencontre et ton histoire avec Impropub ? (racontée à la manière d´une histoire d´amour par exemple)

Impropub m´est rentré dedans il ya 5 ans à grenoble le choc fût révélateur mais également planifié par mon meilleur pote. j´y ai rencontrer tellement de gens super que j´ai décider de continuer autant pour eux que pour la pratique de l´impro.

Et les vaches dans tout ça ?

Les vaches sont des animaux sacrés : elles fabriquent du lait, dont on fabrique du fromage et de la crème d´où la chantilly et que sait je encore.  ce ne sont pas des animaux, ce sont des déesses. à Impropub nous les vénérons.

quel rôle tu fais le mieux ?

ily en a plusieurs.... je fais trés bien les éléments de décors, le mobilier ou la caricature de la blonde. sinon des rôles types dans lesquels je suis plus à l´aise : étudiant bab, bourgeois limite noble,  psychotique, paysan rustre et surtout buveur de bière.

quelle est ta conception du monde qui t´entoure ?

il y a les amis, les amours, les amantes, les ex, la famille,  le vin blanc, le théatre, le trivial poursuite, les peluches ...et tout ceci est englobé par l´immaculé toasteur  qui gouverne le monde en le grillant trois minutes d´un coté et trois minutes de l´autre.

que m´a apporté l´impro ?

tellement ! de la confiance (plus ou moins) des amis , des amies, des ex, des + qu´amies, des  retards,  des excuses,  des kebabs, des  frictions (petites), un amour des autres qui m´a conduit aujourd´hui a entreprendre une formation chimique , mais peut être demain à me mettre au service de la communauté, à faire simplement le don.... le don de soi.

quel est l´impact de l´alcool sur toi ?

à part une renconrtre fortuite avec une bouteille d bière derrière la tête, l´impact de l´alcool n´est pas encore trés prononcé chez moi. j´aime boire un verre de temps en temps, qqs bières avant un match d´impro (aprés lequel je ne conduis pas, bien sûr), des liqueurs qui attaquent les tables en chêne (n´est ce pas adrien et carl ?).
des parfums qui permettent de sentir bon, de l´alcool à 70° qui désinfecte les ptits bobos et dégèle les vitres et pare brise en hiver..... l´alcool n´est pas un produit nocif par définition, tout dépend de son utilisation....et de la fréquence de cette utilisation.

quels sont les trucs en + qu´apporte un groupe comme Impropub ?

beaucoup d´histoires entre les gens, des rumeurs des histoires d´ammmûûûr, d´autres un peu moins romantiques, des discutes, des soirées pyjamas avec des filles ou entre couilles avec des mecs où l´onapprend bcp de choses sur les gens...
c´est enrichissant, drôle, formateur, désapointant parfois mais c la vraie vie !

un dernier mot pour finir :

kamoulox !