photo d´un joueur

Anthony

Anthony a répondu à cette interview. Voici ses réponses :

C´est quoi qu´est bien quand on fait de l´impro ?

Ce qui est superbe dans l’improvisation, c’est le fait de construire des mondes et un univers dans lequel de nombreux éléments peuvent se greffer à l´infini, et au fur et à mesure l’ensemble devient une superstructure totalement loufoque et démente. De façon moins théorique, cela apporte des sensations merveilleuses de liberté, mais aussi de risque !

Quel est le plus grand moment de solitude pour toi sur une scène ?

Quand j’oublis mon texte. Euh non c’est vrai, on n’a pas de texte à l’impro…

Si l´on devait te donner un surnom qui te décrive parfaitement sur scène, ce serait lequel ?

L’homme sans nom ;).

Ta rencontre et ton histoire avec Impropub ? (racontée à la manière d´une histoire d´amour par exemple).

En l’an de grâce 2000 et des poussières, un jeune homme s’aventurait à Berlioz, et assistait avec attention à la production improvisé de jeunes improvisators chevronnés dans un Impro Quizz. Après moultes recherches relevant d’une complexité inabordable, le jeune homme franchit d’un pas perpendiculaire au seuil d’entrée l’antre dans lequel il forgea son âme, peut être au péril de sa santé mentale.

Et les vaches dans tout ça ?

Les vaches influencent le déroulement de l’improvisation, du fait du gaz carbonique qu’elles rejettent dans l’atmosphère, modifiant les conditions météorologiques globales, compromettant l’envie de Gilbert de venir assister au spectacle d’improvisation, lui-même qui aurait ouvert le crâne de l’arbitre en lui laçant un crampon, et aurait fait perdre du public car Michel médecin aurait dû l’emmener à l’hôpital et donc libéré son siège où il était tranquillement assis à regarder le spectacle en bon public.

Ainsi de par ma démonstration, j’ai prouvé en quoi les vaches pouvaient influencer le cours du spectacle.