photo d´un joueur

Damien

Damien (dansagrandebonté) a répondu à cette interview. Voici ses réponses qui sont finalement aussi les miennes :

C´est quoi qu´est bien quand on fait de l´impro ?

Ce quoi qu´est bien c´est ce quand qu´on fait ce que qu´on s´attendait pas à faire et que là bah qu´on se surprend... au point qu´on se faire rire... et qu´aussi parfois même nous on se comprend pas soi-même.

Quel est le plus grand moment de solitude pour toi sur une scène ?

Quand personne ne t´a compris, et même pas toi, ´fin moi, ´fin nous quoi... Un jooooouuuur j´irai là-baas! (c´était un exemple, il y en aura surement d´autres par la suite..).

J´avais peuplé l´arche de Moïse d´un tas d´animaux, mes partenaires de jeux étaient un peu surpris de ce que je faisais (avec beaucoup d´applomb du reste). Quelqu´un en fin de spectacle m´a dit: "Ouah trop bien les animaux de l´arche! Ils ont pas compris, mais moi Oui!" ... puis on a réalisé que Moïse n´avait pas eu d´arche.. c´était Noé.

Si l´on devait te donner un surnom qui te décrive parfaitement sur scène, ce serait lequel ?

"Le petit sur scène virgule là point"

Ta rencontre et ton histoire avec Impropub ? (racontée à la manière d´une histoire d´amour par exemple)

Je resentais un vide dans le coeur, ce besoin de faire sortir ce trop plein en moi.

Trouvant sur la toile un groupe aux intérêts communs aux miens, je jetai dans les vagues une bouteille faite de 1 et de 0 maladroitement alignés les uns derrière les zéros. Ils ont trouvé ma bouteille et ont été touchés par tant de détresse.

Après plusieurs essais pour convenir d´une date existante (le barcredi 34 août 2011 n´existe pas par exemple), nous finîmes par nous rencontrer: je n´avais pas préparé de texte, juste un bouquet d´idées un peu défraichi et une certaine envie de... Ils m´ont souri, on a parlé, et ... les nuits passant, nous sommes ensemble depuis pfffiou l´année dernière déjà.

NdA: test rempli le 3 janvier 2012: Ouvrez les guillemets: "Ha ha"; fermez les guillemets je vous prie vous serez bien braves, merci.

Et les vaches dans tout ça ?

Allons allons pas de politique!

"N´hésitez pas à ajouter des questions personnalisées !" : pourquoi ne pas le faire ?

Je crains que ça ne paraisse pas spontané...

Pourquoi craignez-vous de ne pas paraître spontané ?

Disons que c´est le propre de l´impro, et qu´avoir le temps de se corriger ou même de réfléchir à une question risque d´aller contre le principe même...

L´ "Impro" n´est-elle pas sensée être libre et ouverte ? Vous semblez pourtant avoir des principes forts...

Qui n´en a pas (rires) Non, pour être plus sérieux il y a une différence entre le "N´importe quoi" de quand on déconne et l´ "Impro" libre et ouverte qui doit malgré tout être construite... d´où certains principes nécessaires mais non limitants (rires).

Et comment "construit"-on une Impro ?

Whoula! (rires) Vaste sujet (re-rires) Vous avez 4h devant vous ? (Bonne tranche de rigolade) Le mieux c´est encore que vous veniez nous voir...

C´est une invitation ?

Oui, enfin, il faudra payer sa place quand-même (Rires).

Donc vous n´ajouterez pas de "questions personnalisées" alors ?

Ca, ça me ferait mal!

Une petite blague alors ?

Deux oeufs sont dans une poêle, l´un dit: "Salut comment ça va?" et l´autre lui répond: "Aaaah! Un oeuf qui parle!".

Propos recueillis par... moi... le con!

_________________________________________________________________

Une question provenant de l´assistance:

Vous dites que vous n´ajouterez pas de questions personnalisée. Pourtant j´ai la preuve ici (la personne montre un feuillet de 4 pages) que vous avez activement rajouter des questions personnalisées sur d´autre profils. Qu´avez vous à répondre de ses accusations?

Que j´espère avoir fait moins de fautes d´accord que mon accusateur ou son avocat...

Quelle est la fin de cette phrase ? et si oui, combien ?

auraientt pu en faire si jamais ils en avaient fait 20 à eux deux.

Des rumeurs courent, selon lesquelles vous êtes le frère d´Arnaud : la photo de cette interview semble le confirmer. Avez-vous également un lien de parenté avec Manon ?

Disons que les rumeurs ont tendance à s´attarder sur la surface et l´apparence et cette question montre bien à quelle point les gens peu rigoureux préfèrent cèder à la réponse immédiate plutôt qu´aller chercher la vérité au-delà de la rumeur. Ce qui ne remet pas en cause le fait qu´on soit frère et soeur.

Et je finirais par une dernière question, mais laquelle ?

Pourquoi pas ?

Je vousdrai encore savoir une chose; si la question précédente était la dernière question, suis je entrain de créer un paradoxe temporel en apportant une fin à la fin?

Sauf si la précédente réponse était en fait malgré elle une proposition de proposer une autre question qui est finalement arrivée enfin en fin. Quant au paradoxe temporel, je dirais qu´une "difficulté à conclure" ou une "inextricable peur de la fin" serait plus appropriée.

Et à la fin, est ce qu´on pourrait rallumer la lumière! (s´il vous plait, tout de même, quoi, mince...)

Et en demandant ce que cette phrase vient faire là, suis-je en train de créer un paradoxe entrevisuel en proposant une question à l´intervieweur mystère: d´échos se taire, s´ébat, se tient ?

 

Dans l´attente prolongée d´un accréditation, ou dans la queue d´une langouste, qui pourrait être l´alibi du tueur-idice sans complaisance de la part du charcutier?

Il faut surtout considérer qu´en dehors, tout reste extérieur. Donc à ce titre, j´ajouterai le sous-titre "suivant". Encore faut-il un titre, tiens en voilà un. Donc "suivant" étant arrivé, le sable ce crucetacé, mais même tassé un bas cassable n´apporte pas grand chose. Maintenant si vous me dites que les charcutiers aiment la langouste, ça change tout.

Si il se nettoie, est ce donc ton frère?

Oui, mais si c´est thon frais, c´est pas ma soeur.

Bloumbloumm Bla bla... Plouf plouf plif, brouahahaha, Pffff Pchiiiit, Paf boum Hiii?

Ca, martisamment pas! C´est badurer sans la parteur.